"Promising young woman" au Kosmos le vendredi 14 mai à 20h

Vendredi 14 mai 2021 20:00-22:00 sur inscription

Bonjour à toutes et tous !

Si certains d’entre vous restent à Zürich en ce grand week-end de l’Ascension, je vous propose de profiter ensemble du« Kinowetter » en allant voir vendredi soir le film « Promising Young Woman », avec l’étonnante Carey Mulligan.

https://fr.cinefile.ch/movie/26707-promising-young-woman#program/friday

Un film très bien noté qui intrigue, dirigé par la réalisatrice et autrice britannique Emerald Fennel, nominée aux Oscars cette année.

Je vous propose la séance de 20h00 au Kosmos, et pour ceux qui voudraient tenter un repas en terrasse avant le film, si la météo le permet nous pourrons tenter l’aventure. (A décider vendredi matin, mon téléphone est le 076 508 47 80)

Pour la séance, retrouvons nous directement en bas (sous sol du Kosmos, là ou sont les salles) à 19h50, devant la salle 1. N’oubliez pas d’acheter votre billet en ligne, je me placerai au rang 9. N’oubliez pas de vous inscrire sur notre site pour me signaler votre venue !

Par ailleurs nous vous proposerons prochainement l’excellent film de Thomas Vinterberg, « Drunk », un film décoiffant, plein d’ivresse, pas très politiquement correct mais que je vous conseille de ne pas manquer !

Et si vous êtes à Zurich en ce week-end de l’Ascension, je vous signale que le magnifique documentaire français « Petite Fille » de Sébastien Lifshitz est toujours en salle ce moment, ainsi que l’édifiant « Darks Waters » avec Mark Ruffalo, si vous ne l’avez pas déjà vu. Pour ceux qui aimeraient voir une fiction française, « Police » d’Anne Fontaine est en salles également, avec Virginie Elfira et Omar Sy.

Les programmes sont consultables sur le site cinefile.ch.

A vendredi !
Christel

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.