Place Publique

Jeudi 13 septembre 2018

Jeudi 13 septembre sortira sur les écrans zurichois "Place Publique", le dernier film du Duo Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri avec Léa Drucker, Héléna Noguerra...

"Nathalie, imprésario ayant sous contrat nombre de stars, invite la crème de la crème du monde audiovisuel à une grande fête bucolique pour pendre la crémaillère de sa magnifique demeure située à quelques encablures de Paris. Parmi ses invités se trouvent sa sœur Hélène et son ancien mari, Castro, accompagné de sa belle nouvelle amie. Tandis qu’Hélène se délecte des agapes et se croit subitement désirée par un ancien ami commun, Castro se fâche avec tout le monde. Il est vrai que son étoile de présentateur chevronnée commence à pâlir. Emportés par le tourbillon de la fête les participants ne s’attendent pas à la tournure imprévisible que prendront les choses… "

- "Place publique" perpétue l’art inimitable d’Agnès Jaoui et de Jean-Pierre Bacri de la comédie douce-amère, caractérisé par une écriture raffinée.
LE TEMPS

- Baoui-Jacri lessivent le linge sale des bobos dans « Place publique »
TRIBUNE DE GENÈVE

- Le tableau est noir, lucide tout en restant humain et drôle.
LA LIBERTÉ

- Jaoui et Bacri confirment qu’ils sont toujours de fins observateurs de l’air du temps, vigilants face aux dérives d’une société.
POSITIF

- "Place publique" est à la fois formidablement chorégraphié et intelligemment dialogué.
BOLÉRO

Place Publique sera projeté à partir du jeudi 13 septembre au cinéma Arthouse Piccadilly à 14h, 18h15 et 20h20.

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.