Normandie Nue

Mercredi 5 septembre 2018 20:00-22:00 sur inscription

Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…
Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…


- Prenez un fond dramatique d’actualité, auquel vous ajoutez le sens de la mise en scène de Philippe Le Guay, de vrais paysans parmi les acteurs, et vous obtenez la nouvelle comédie au charme jubilatoire "Normandie Nue" avec François Cluzet, très crédible en maire de village.
Marie-Claire
- À partir de cette farce, Philippe Le Guay dresse un portrait bienveillant des habitants de cette région qu’il connaît bien. Car, comme dans Floride, Alceste à bicyclette et Les femmes du 6e étage, ce réalisateur aime les gens et ses personnages.
Ouest-France

Grâce à notre généreux partenaire Filmcoopi, j’ai le plaisir de vous convier à un Jeu-Concours qui vous permettra peut-être de gagner votre billet pour cette séance.

Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Quel photographe plasticien a inspiré le personnage de Blake Newman dans "Normandie Nue" ?

Vous avez jusqu’au Dimanche 2 septembre à 19h00 pour participer, en m’envoyant un mail

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses pour déterminer les gagnants des billets.
Pour des raisons d’organisation, merci de participer au concours seulement si vous pouvez assister à la séance proposée.

Si vous n’avez pas la chance de gagner, vous pourrez réserver vos billets en cliquant ici ou au guichet des cinémas Arthouse.
Nous nous retrouverons à 19 h45 au cinéma Movie - Nägelihof 4 - 8001 Zürich

Bonne chance et à bientôt !
Laetitia

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.