Lunchkino "God’s own country" en présence du réalisateur Francis Lee

Vendredi 10 novembre 2017 12:15-14:00 sur inscription

Avant sa sortie officielle le 16 novembre prochain, je vous propose de découvrir en avant-première, le film God’s own country en présence de son réalisateur Francis Lee, à la séance du Lunchkino du Vendredi 10 novembre 12h15 au cinéma Arthouse Le Paris

Réalisé par Francis Lee
Avec Josh O’Connor, Alec Secareanu, Gemma Jones...

Johnny travaille du matin au soir dans la ferme de ses parents, perdue dans le brouillard du Yorkshire. Il essaie d’oublier la frustration de son quotidien en se saoulant toutes les nuits au pub du village et en s’adonnant à des aventures sexuelles sans lendemain. Quand un saisonnier vient travailler pour quelques semaines dans la ferme familiale, Johnny est traversé par des émotions qu’il n’avait jamais ressenties. Une relation intense naît entre les deux hommes, qui pourrait changer la vie de Johnny à jamais.

« God’s own country a remporté le Hitchcock d’Or, la statuette la plus convoitée au Festival du film britannique de Dinard, mais aussi le prix de la mise en scène au Festival Sundance et deux Chistera au Festival international des jeunes réalisateurs de Saint Jean de Luz. »

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.