Jeune Femme

Lundi 30 avril 2018 19:10-21:00 sur inscription

Paula, une jeune femme de 30 ans avec un chat sur le bras et rien dans ses poches, traverse Paris sans but précis. Son copain de longue date vient de la quitter, sa mère ne veut pas la voir et elle n’a pas d’amis. Paula ne se laisse pas abattre et trouve un double emploi comme nounou et vendeuse de lingerie féminine ainsi qu’une chambre de bonne où se loger. D’autres problèmes s’annoncent déjà, mais Paula est déterminée à se réinventer une nouvelle vie !


- « Jeune femme » est une comédie insolite et un one-woman-show fulgurant de la formidable actrice Laetitia Dosch qui domine le film dès la première scène. Au festival de Cannes, la critique et le jury se sont montrés à juste titre dithyrambique vis-à-vis du film.
Cineworx

- On conseille de se précipiter dans les salles car Jeune Femme est un film qui dépote, comme son héroïne, Paula, et son interprète, Laetitia Dosch.
Le Figaro

- Lauréat de la Caméra d’or au dernier Festival de Cannes, le film de Léonor Serraille « Jeune Femme » sidère avec ce portrait solaire d’une fille moderne.
Le Parisien

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.