"Drunk" le mardi 18 mai au Arthouse Le Paris

Mardi 18 mai 20:30-22:30 sur inscription

Je suis ravie de vous annoncer qu’une séance est désormais prévue pour aller voir l’excellent film de Thomas Vinterberg, « Drunk », un film décoiffant, plein d’ivresse, pas très politiquement correct mais à ne manquer sous aucun prétexte !

L’histoire : Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle (source Allociné)

Audrey propose d’organiser une séance le mardi 18 mai en soirée, au cinema Arthouse le Paris (Gottfried-Keller-Strasse 7, à Stadelhofen). Le film passe à 20h30, le rendez-vous sera donc à 20h20 devant le cinéma. Pensez bien à réserver vos places en ligne à l’avance, en suivant le lien ci-dessous :

https://www.arthouse.ch/aktuell/filme/1300/drunk-%28another-round%29/

Et voici la bande annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=JsGbO9X-C-8

Et si vous êtes là ce week-end, n’oubliez pas que je vous propose également une séance demain soir vendredi 14 mai et que tous les programmes de cinéma à Zurich sont consultables sur le site cinefile.ch. Pour mémoire le port du masque est obligatoire et le nombre de spectateurs limité, je suis heureuse de dire que les salles prennent toutes les précautions depuis longtemps.

N’oubliez pas de vous inscrire sur notre site pour nous signaler votre venue.

Alors rendez-vous mardi soir avec Audrey !