Découverte de la Suisse à bord de trains de légende !
Nous commencerons cette découverte de la Suisse en train à bord du GoldenPass MOB Belle Epoque qui circule sur la ligne Montreux–Zweisimmen Nous voyagerons dans une ambiance rétro et romantique.Ces wagons s’inspirent du Golden Mountain Pullman Express des années 1930, train de luxe dans le style de l’Orient Express, qui n’eut qu’une courte existence à cause de la crise économique.
Le train actuel est une reconstitution dans le style Belle Epoque.
Côté pratique :
– nous vous recommandons de réserver dès que possible votre carte journalière dégriffée ( Tageskarte) pour bénéficier du meilleur tarif. Ces cartes permettent d’utiliser dans la journée (presque) tous les trains sur le territoire de la Suisse.
Il existe 2 tarifs, avec et sans abonnement demi-tarif.
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/carte-journaliere/carte-journaliere-degriffee.html
Nous nous retrouverons à Zürich HB à 9h15
Plus de détails concernant les différents étapes vous seront donnés ultérieurement. Il y aura 10chf a payer en plus de la carte journaliere .
Retour à Zurich possible à partir de 18h30