PICASSO–GORKY–WARHOL

Jeudi 7 novembre 2019 10:15-11:15 sur inscription

Cette exposition présente 110 oeuvres, notamment du surréalisme, de l’expressionnisme abstrait, du nouveau réalisme, du Pop Art et du minimalisme ainsi que de l’arte povera ; parmi les artistes représentés figurent David Smith, Serge Brignoni, Pablo Picasso, Yves Klein, Willem de Kooning, Anthony Caro, Richard Serra, Brice Marden, Sean Scully et Giuseppe Penone.
On y découvrira le jeu des lignes et des textures qui émergent de la surface blanche et vide des feuilles de dessin, et on pourra ainsi appréhender de plus près la présence des sculptures dans l’espace.

Rendez-vous : le jeudi 7 novembre à 10h à l’entrée du musée Kunsthaus - Heimplatz 1 - 8001 Zürich. La visite commence à 10h15 précises. Avant il faut acheter son ticket d’entrée, et laisser ses affaires au vestiaire.

Participation : la visite guidée est offerte aux membres. Le billet d’entrée de 16 CHF (11 CHF si nous sommes en nombre suffisant) est à votre charge. Une participation de 20 CHF supplémentaires sera demandée aux non-membres.

Inscriptions : en ligne sur le site, ou auprès de Patricia Killy en cas de problème.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.