REPORTÉE : sortie moto-visite du musée Zündapp à Sigmaringen

Samedi 2 juillet de 10h00 à 18h30 sur inscription

Rendez-vous samedi 2 juillet 2022 à 10h devant le Lycée Français de Zürich à Dübendorf, ou sur trajet pour ceux que cela arrange.

Une petite virée en Allemagne pour visiter le musée Zündapp, déjeuner à Sigmaringen, faire une halte à la brasserie Zoller-Hof et prendre une petite bière avant de repartir.

A l’aller, circuit empruntant les petites routes pour prendre notre temps et profiter de nos montures, retour par des voies un peu plus rapides pour rentrer avant la nuit.

Bienvenue au musée Zündapp de la brasserie Zoller-Hof :
Dans le musée Zündapp de la brasserie Zoller-Hof, vous pouvez voir environ 100 modèles de la légendaire marque Zündapp. Vous ferez un voyage dans le temps de 1917 à 1984 et ressentirez par vous-même le charme de ces deux-roues. La collection montre les célèbres motos, cyclomoteurs et scooters Bella, et également tous les types de tondeuses à gazon Zündapp, un moteur d’avion, des moteurs de bateau et des machines à coudre. Un autre point fort est la petite voiture rouge et blanche « Janus ». La visite en vaut la peine, pas seulement pour Zündapp ou les fans de moto !

Visite de 11 à 17 heures :
Adultes 5,00 €
Jeunes de 10 - 17 ans 2,00 €
Jusqu’à 9 ans les enfants sont nos invités

Lieu

Sigmaringen Allemagne

Adresse

Leopoldstrasse 40 · 72488 Sigmaringen Allemagne