Notre actualité

Comment se connecter et recevoir les newsletters

Notre nouveau site internet est en ligne et vous ne savez plus comment faire ?
Voici quelques trucs pour ne pas perdre le contact !

Comment se connecter et recevoir les newsletters

Un nouveau site accessible depuis smartphones et tablettes, des newsletters régulières pour être au courant des dernières activités, la possibilité de s’inscrire facilement à toutes les activités : c’est la rentrée de Zürich Accueil !

Se connecter la première fois

L’adresse du site internet n’a pas changé, mais le mot de passe de l’ancien site ne fonctionne plus !
Pour votre première connexion au nouveau site, vous devez aller dans l’espace adhérent, cliquer sur Se Connecter, remplir la ligne Identifiant avec votre adresse email (celle qui vous sert pour recevoir nos emails Zürich Accueil) et cliquer sur Mot de Passe OUBLIE. Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe et vous connecter !

Recevoir nos newsletters

Avec notre nouveau site internet, l’information sur les activités ne passe plus par l’édition d’une Gazette tous les deux mois. L’information sur les rendez-vous, les clubs ou les sorties est disponible en temps réel sur le site et vous recevez, toutes les semaines, une newsletter récapitulant les prochains évènements proposés. Cette newsletter vous permet de vous inscrire directement aux activités qui vous intéressent !
Attention, certains fournisseurs internet vont classer cette newsletter dans des dossiers "publicité", "spam" ou autre. Si vous ne recevez pas de newsletter dans votre boite mail, vérifiez les réglages de votre boite !

S’inscrire aux newsletters

Vous être automatiquement inscrit pour recevoir la newsletter d’information générale.
Mais d’autres newsletters plus spécifiques sont aussi disponibles : la newsletter Cinéma ou la newsletter Actualités culturelles !
Pour les recevoir, vous devez le demander, en allant dans l’espace adhérent, cliquez sur Mon Profil, et cochez la case des newsletters qui vous intéressent !

Toute l’équipe de Zürich Accueil vous souhaite une bonne rentrée !